Corsica Triathlon Club d'Ajaccio CTCA
Chem. de Biancarello, 20090 Ajaccio
Découvrez toutes les informations concernant Club Corsica Triathlon Club d'Ajaccio CTCA qui se situe au Chem. de Biancarello, 20090 Ajaccio (20). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Les coachs donnent généreusement de leur temps."
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Avis des clients
"C’est avant tout un club familial, esprit Corse oblige ! Un président (Sauveur NICOLAS) qui tient bien son club, un bureau associatif discret mais efficace, et des bénévoles toujours présents et heureux de participer aux compétitions organisées par le club. Les coachs donnent généreusement de leur temps. Je vois des enfants, des jeunes et des adultes heureux de se retrouver, même si le triathlon est, à la base, un sport individuel. De plus, le niveau progresse d’année en année : la Corse, grâce à son environnement naturel, a tout pour faire émerger de grands champions, tant au niveau national qu’international. Je ne saurais trop conseiller ce club pour vivre de beaux moments, sportifs et humains. Quant aux épreuves organisées par le club, c’est toujours un régal, tant sur le plan sportif que culinaire. En Corse, on ne plaisante pas avec le repas : c’est sacré ! C’est d’ailleurs cette particularité d’après-course qui m’a le plus surpris ici, sur l’île de Beauté."
Posté le 05/06/2025 à 07:26"Un club où il y fait bon vivre . L'ambiance y est sérieuse pour les athlètes qui veulent des résultats et en même temps décontractée pour ceux qui veulent faire du sport en toute décontraction et en famille . La bonne humeur de chaque licencié est contagieuse et tout cela orchestré de main de maitre par le Prez. Club organisateur de plusieurs gros RDV sportifs en triathlon , duathlon ,... sur l'ile . encadrement exceptionnel pour les jeunes avec une bonne mentalité avant tout . Je recommande vivement ."
Posté le 16/01/2023 à 16:35"Club avec une ambiance extraordinaire. Des coachs parfaits, des athlètes souriants."
Posté le 26/09/2017 à 14:24Entreprises à proximité
Orange Corse
20167 Ajaccio
Excursions en corse / Authentic'Tour
Boulevard Tino Rossi, Santa Lina, Rue Marinella B
20000 Ajaccio
Direction Régionale de La Poste De Corse
20000 Ajaccio